Ces photos illustrent parfaitement la différence entre les deux mariages royaux qui ont eu lieu dans le passé

Publié le 05/07/2021
Publicité

Au cours des 10 dernières années, nous avons eu la chance de pouvoir assister à deux mariages au sein de la famille royale britannique. L’un en 2011, où Kate Middleton et le Prince William ont échangé leurs vœux. Le second après que le Prince Harry a rencontré Meghan Markle, l’amour de sa vie ; les deux amoureux se sont mariés en 2018. Ces deux mariages officialisant leur union étaient similaires mais toutefois différents. Après tout, William et Kate sont en passe de devenir Roi et Reine, tandis que Harry et Meghan ont quitté leurs fonctions royales officielles. Voici quelques-unes des différences entre les deux mariages royaux que vous avez peut-être manquées.

Les bagues de fiançailles

Le prince William a offert à Kate Middleton en guise de bague de fiançailles celle ayant appartenu à sa défunte mère, la princesse Diana. La bague de 12 carats, un saphir bleu ovale facetté, est aujourd’hui évaluée à 400 000 dollars. La pierre centrale est entourée de beaux diamants solitaires. Les bijoux de la princesse Diana sont également présents sur la bague de fiançailles de Meghan, avec deux de ses diamants qui encadrent une pierre centrale que le Prince Harry a achetée au Botswana, où le couple maintenant marié est réellement tombé amoureux. La bague de fiançailles de Meghan est estimée elle à 350 000 dollars.

Their Engagement Rings

Les bagues de fiançailles

Publicité

Kate est une britannique

Bien qu’il y ait eu des personnes peu convaincues lorsque Kate Middleton a commencé à fréquenter officiellement le Prince William, le couple semblait être un match parfait. Kate a grandi dans une riche famille de Berkshire et est allée à la St. Andrew’s School, à la Downe House School, au Marlborough College et à l’Université de St Andrews, où elle a rencontré son futur mari. La famille de Kate a de nombreuses relations dans le milieu aristocratique ; son père est né dans une famille aisée qui avait des liens avec l’aristocratie britannique, donc Kate et William étaient susceptibles de se rencontrer un jour.

Kate Is British

Kate est une britannique

Publicité