Les gros faux pas de la déco d’intérieure

Publié le 10/26/2021
Publicité

Le changement ferait partie intégrante de notre croissance, et nous pourrions apprécier les dessins animés lorsque nous étions enfants, mais ne pas aimer les mêmes choses lorsque nous devenions adultes. Le changement n’était pas une chose terrible car cela pourrait être un signe que nous mûrissions, mais ce serait une erreur de ne pas écouter les conseils de décoration. Notre habitude était d’accumuler des meubles usés et bon marché, mais il pourrait arriver un moment où nous pourrions acheter nos affaires.

Pas votre chambre typique

Il était typique de trouver une salle de bain ou une chambre sur le thème de la plage dans une maison, mais cela avait tendance à sembler exagéré et désordonné. Ceux qui voulaient intégrer les plages de la Sardaigne ou les montagnes du Montana devraient le faire avec modération. Au lieu d’utiliser trop de décoration intérieure, il peut être judicieux d’utiliser des couleurs bleu sarcelle et blanche pour représenter la plage et d’inclure une commode en bois rustique pour donner le thème du chalet de ski.

Not Your Typical Room

Pas votre chambre typique

Publicité

Canapés à motifs

Les personnes qui souhaitent moderniser leur maison devraient acheter des canapés qui n’avaient pas de motifs, car ceux-ci rendraient automatiquement nos maisons collantes. Cela ferait également supposer aux gens qu’il a été conçu par quelqu’un qui était coincé dans les années 60. Nous devrions accepter que les canapés, les chaises et les causeuses à fleurs aient l’air « senior ».

Patterned Sofas

Canapés à motifs

Publicité